Conversations, précipitation, anxiété… Il se lève à 4 heures, il rentre chez lui à 21 heures. Qu’en est-il lorsqu’il est dans un fauteuil exclusif de votre maison lorsqu’il analyse toute la journée dans sa tête?

satisfait un copain de la ville. “Je me sentais vraiment mal depuis longtemps”, affirma Arthur, épuisé. “Assistez-moi, Kasia. J’ai un tel stress. Je ne pouvais pas me détendre. Le soir ou le week-end. C’est affreux! Je risque fort d’atterrir dans un état fou!” Artur a une grande entreprise de construction. L’administration des bâtiments, un certain nombre d’employés de lots et d’appels d’offres est son stress quotidien. Des milliers de kilomètres en voiture et en camion tous les jours. Conversations, précipitation, anxiété… Il se lève à 4 heures, il rentre chez lui à 21 heures. Qu’en est-il lorsqu’il est dans un fauteuil exclusif de votre maison lorsqu’il analyse toute la journée dans sa tête?

Je lui ai recommandé la stratégie facile que je vais certainement vous apprendre aujourd’hui. “Exactement quoi? Juste ça?” – se demanda Arthur – “Je pensais que vous m’offririez certainement quelque chose d’extra difficile! “Pourquoi?” – J’ai répondu – “Je vous fournis quelque chose qui fonctionne! Je reconnais que vous n’avez pas le temps pour une longue formation.

La méthode est basique. Je comprends que vous allez certainement le faire. “” Fais-moi confiance “- je l’informe -” Fais-le pendant une semaine après le retour à la maison et laisse moi comprendre exactement ce que tu ressens. D’accord? “” Bien sûr “, dit Arthur,” je ne perds rien, et 10 minutes par jour, je peux abandonner “Download Free E-book 4 Brevets des meilleurs étudiants Découvrez les 4 méthodes cruciales utilisées par des élèves sages pour Gagnez encore plus de liberté et de temps au collège. Entrez votre adresse e-mail … JE VEUX ACCÉDER! Un appel sonne une semaine plus tard. Je décroche le téléphone et Arthur crie pratiquement à mon oreille: “C’est remarquable!Comment ça marche? Vous ne croirez certainement pas à quel point je me sens vraiment mieux! “” Je vous le dis tout de suite, “réponds-je avec un sourire aux lèvres.” Faites attention … “Dans certains cas, restez-vous chez vous Si vous vouliez rester avec votre ménage, mais dans votre esprit, vous évaluez la discussion avec les responsables ou avec le personnel. vous avez également la photo de la réunion de demain devant vos yeux, vous souhaitez vous endormir et la discussion vous fournit des tâches pour demain. Il est difficile ensuite de se reposer et de se détendre jusqu’au bout. C’est un mal de tête!Est-ce que votre esprit veut vous torturer à mort? Avez-vous reconnu qu’il y avait des cas de décès dus à la fatigue au travail au Japon? Votre esprit a-t-il l’intention de vous torturer? Pour répondre à cette préoccupation, vous devez comprendre exactement le fonctionnement de l’esprit. La tâche la plus importante de l’esprit subconscient (en raison du fait qu’il contrôle la discussion intérieure) est la sécurité ainsi que la protection de votre vie. L’esprit vous protège aussi longtemps qu’il le peut. Le mental ne vous trouble pas avec des pensées supplémentaires lorsque vous vous concentrez sur l’activité. Il vous permet d’agir facilement et d’arrêter toutes les alertes moins urgentes. (Si une voix cruciale apparaît dans la procédure, lisez l’article sur la manière de le gérer). Mais quand tu commences à te reposer … Bien! C’estvous devez comprendre exactement comment fonctionne l’esprit. La tâche la plus importante de l’esprit subconscient (en raison du fait qu’il contrôle la